Cette politique de cookies explique ce que sont les cookies et comment nous les utilisons. Vous devriez consulter cette politique afin que de comprendre quels types de cookies nous utilisons, quelles informations nous collectons à l'aide de cookies et comment ces informations sont utilisées.

Les cookies ne contiennent généralement aucune information permettant d'identifier personnellement un utilisateur, mais les informations personnelles que nous pouvons stocker à votre sujet peuvent être liées aux informations stockées et obtenues à partir des cookies. Pour plus d'informations sur la manière dont nous utilisons, stockons et gardons vos données personnelles en sécurité, consultez notre Politique de confidentialité .

Nous ne stockons pas d'informations personnelles sensibles, telles que les adresses postales, les mots de passe de compte, etc. dans les cookies que nous utilisons.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les définitions suivantes auront la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de cette politique de cookies:

  • Société (dénommée «la société», «nous», «notre» ou «notre» dans cette politique de cookies) fait référence à Groupe Pantero Inc.
  • Cookies désigne les petits fichiers placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site web, contenant des détails de votre historique de navigation sur ce site web parmi ses nombreuses utilisations.
  • Le site web réfère au site web www.roadtram.com exploité par Groupe Pantero Inc.
  • Vous désigne la personne accédant ou utilisant le site web, ou une entreprise, ou toute entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le site web, selon le cas.

L'utilisation des cookies

Type de cookies que nous utilisons

Les cookies peuvent être du type «Persistant» ou de «Session». Les cookies persistants restent sur votre ordinateur personnel ou appareil mobile lorsque vous vous déconnectez, tandis que les cookies de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur web.

Nous utilisons à la fois des cookies de session et des cookies persistants aux fins décrites ci-dessous:

  • Cookies essentiels

    Type: Cookies de session et/ou persistants

    Administré par: Nous et des tiers

    Objectif: Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur le site web et pour vous permettre d'utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les utilisateurs et à empêcher l'utilisation frauduleuse des comptes d'utilisateurs. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés ne peuvent pas être fournis, et nous n'utilisons ces cookies que pour vous fournir ces services.

  • Cookies de préférences

    Type: Cookies persistants

    Administré par: Nous

    Objectif: Ces cookies nous permettent de nous souvenir des choix que vous faites lorsque vous utilisez le site web, tels que la mémorisation de votre préférence de langue. Le but de ces cookies est de vous offrir une expérience plus personnelle et de vous éviter d'avoir à ressaisir vos préférences chaque fois que vous utilisez le site web.

  • Cookies analytiques

    Type: Cookies persistants

    Administré par: Des tiers

    Objectif: Ces cookies sont utilisés pour suivre les informations sur le trafic vers le site web et la manière dont les utilisateurs utilisent le site web. Les informations recueillies via ces cookies peuvent vous identifier directement ou indirectement en tant que visiteur individuel. En effet, les informations collectées sont généralement liées à un identifiant pseudonyme associé à l'appareil que vous utilisez pour accéder au site web. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour tester de nouvelles pages ou nouvelles fonctionnalités du site web afin de voir comment nos utilisateurs y réagissent.

  • Cookies de médias sociaux

    Type: Cookies persistants

    Administré par: Des tiers

    Objectif: Nous utilisons divers plug-ins tiers provenant de sites web de réseaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn ou Twitter pour rapporter des statistiques d'utilisation du site web et pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux. Ces plug-ins tiers peuvent stocker des cookies. Nous ne contrôlons pas ces cookies de réseaux sociaux. Veuillez consulter les politiques de confidentialité des réseaux sociaux concernés pour plus d'informations sur leurs cookies.

Vos choix concernant les cookies

Vous pouvez définir et modifier vos préférences pour l'utilisation des cookies sur le site web avec le lien Préférences des cookies en bas de chaque page. Vous pouvez également désactiver l'utilisation des cookies dans votre navigateur puis supprimer les cookies enregistrés dans votre navigateur associé à ce site web. Vous pouvez utiliser cette option pour empêcher l'utilisation de cookies à tout moment.

Si vous n'acceptez pas nos cookies, vous pourriez rencontrer des inconvénients lors de votre utilisation du site web et certaines fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner correctement.

Si vous souhaitez supprimer les cookies ou demander à votre navigateur web de supprimer ou de refuser les cookies, veuillez visiter les pages d'aide de votre navigateur web.

Nous rejoindre

Pour toute question relativement à la présente politique, vous pouvez nous rejoindre en utilisant les informations ci-après.

Groupe Pantero Inc.
1200, avenue McGill College, bureau 1100
Montréal (Québec)  H3B 4G7 Canada
Tél. : +1 438-476-1480

www.panterogroup.com/fr/contact/

This Cookies Policy explains what cookies are and how we use them. You should read this policy so you can understand what type of cookies we use, the information we collect using cookies and how that information is used.

Cookies do not typically contain any information that personally identifies a user, but personal information that we may store about you may be linked to the information stored in and obtained from cookies. For further information on how we use, store and keep your personal data secure, see our Privacy Policy.

We do not store sensitive personal information, such as mailing addresses, account passwords, etc. in the cookies we use.

Interpretation and Definitions

Interpretation

The following definitions shall have the same meaning regardless of whether they appear in singular or in plural.

Definitions

For the purposes of this Cookies Policy:

  • Company (referred to as either "the Company", "we", "us" or "our" in this Cookies Policy) refers to Pantero Group Inc.
  • Cookies means small files that are placed on your computer, mobile device or any other device by a website, containing details of your browsing history on that website among its many uses.
  • The website refers to the website www.roadtram.com operated by Pantero Group Inc.
  • You means the individual accessing or using the website, or a company, or any legal entity on behalf of which such individual is accessing or using the website, as applicable.

The use of the cookies

Type of cookies we use

Cookies can be "Persistent" or "Session" cookies. Persistent cookies remain on your personal computer or mobile device when you go offline, while Session cookies are deleted as soon as you close your web browser.

We use both session and persistent cookies for the purposes set out below:

  • Essential Cookies

    Type: Session and Persistent Cookies

    Administered by: Us and Third Parties

    Purpose: These cookies are essential to provide you with services available through the website and to enable you to use some of its features. They help to authenticate users and prevent fraudulent use of user accounts. Without these cookies, the services that you have asked for cannot be provided, and we only use these cookies to provide you with those services.

  • Preference Cookies

    Type: Persistent Cookies

    Administered by: Us

    Purpose: These cookies allow us to remember choices you make when you use the website, such as remembering your language preference. The purpose of these cookies is to provide you with a more personal experience and to avoid you having to re-enter your preferences every time you use the website.

  • Analytics Cookies

    Type: Persistent Cookies

    Administered by: Third-Parties

    Purpose: These cookies are used to track information about traffic to the website and how users use the website. The information gathered via these cookies may directly or indirectly identify you as an individual visitor. This is because the information collected is typically linked to a pseudonymous identifier associated with the device you use to access the website. We may also use these cookies to test new pages, features or new functionality of the website to see how our users react to them.

  • Social Media Cookies

    Type: Persistent Cookies

    Administered by: Third-Parties

    Purpose: We use various third party plug-ins from social media networking websites such as Facebook, LinkedIn and Twitter to report usage statistics of the website and to provide social media features. These third party plug-ins may store cookies. We do not control these Social Media cookies. Please refer to the relevant social media networking's website privacy policies for information about their cookies.

Your Choices Regarding Cookies

You can define and change your preferences for the use of cookies on the website with the link Cookies Preferences at the bottom of each page. You can also disable the use of cookies in your browser and then delete the cookies saved in your browser associated with this website. You may use this option for preventing the use of cookies at any time.

If you do not accept our cookies, you may experience some inconvenience in your use of the website and some features may not function properly.

If you'd like to delete cookies or instruct your web browser to delete or refuse cookies, please visit the help pages of your web browser.

Contacting Us

If there are any questions regarding this policy you may contact us using the information below.

Pantero Group Inc.
1200, McGill College Avenue, Suite 1100
Montréal (Québec) H3B 4G7 Canada
Phone: +1 438-476-1480

www.panterogroup.com/contact/